Service Client 7j/7 : support@ma-camera-chasse.fr

🚚 Livraison gratuite en France 🇫🇷
Expédition rapide depuis la France 🇫🇷

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Nous sommes ravis d’accepter toutes les principales cartes de crédit telles que VISA, Mastercard et AMEX. Cependant, veuillez noter que nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires pour le moment. Merci de votre compréhension.

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lors de vos achats en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations transitent par une page Web sécurisée SSL. Une fois sur cette page, vos données sont cryptées par SSL avant d’être directement acheminées vers le réseau de notre fournisseur de services de paiement. C’est là que votre carte et la transaction sont […]

Il manque des articles dans ma commande. Est-ce normal ?

Comprenez que vos articles peuvent provenir de différents entrepôts, entraînant ainsi des livraisons séparées si votre commande en contient de deux sources distinctes. Soyez assuré(e) que le reste de votre commande suivra rapidement. Nous apprécions votre compréhension.

Est-ce que je reçois un email quand ma commande est expédiée ?

Absolument, vous pouvez vous attendre à recevoir une notification par courriel dès que votre commande prend son envol, accompagnée de vos précieuses informations de suivi. Il est essentiel de comprendre que, pour certaines compagnies d’expédition, le processus d’actualisation des informations de suivi dans le système peut prendre entre 2 et 3 jours ouvrables. Nous vous […]

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous comprenons à quel point l’attente peut être frustrante, et nous tenons sincèrement à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré. Les aléas du processus de dédouanement peuvent parfois entraîner des délais imprévus dans les expéditions internationales. Nous sommes conscients que chaque jour compte lorsque vous attendez avec impatience votre colis. Nous […]

D’où expédiez-vous vos produits ?

Nos bureaux sont situés près de Brest en Bretagne (France). Mais nos entrepôts expédient à l’international depuis plusieurs lieux comme: La France, Les Etats-Unis, L’Australie, La Chine, Le Royaume-uni ou bien encore le Brésil voire Singapour.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Après confirmation de votre adresse, nous prenons 24 à 48 heures pour traiter votre commande et réaliser l’expédition. Lors des fortes demandes des produits, cas actuel pour les caméras de chasse, le délai de livraison peut atteindre 10/14 jours. Si votre produit n’est toujours pas là après 8 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. […]

Puis-je demander un remboursement de mon produit ?

Les cas recevables pour le remboursement d’une commande sont les suivants : Les produits déjà utilisés ou achetés lors d’une période de réduction ne sont pas remboursables. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement via notre support en ligne: support@ma-camera-chasse.fr.

Comment demander un retour ?

Pour toute demande de retour de produit, contactez-nous sur notre support : support@ma-camera-chasse.fr. si vous souhaitez plus d’informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

Livraison gratuite

Livraison gratuite en France

Retour facile

15 jours de retour gratuit

Garantie internationale

Garantie et livraison sécurisée

Paiement 100% sécurisé

MasterCard / Visa